mardi 12 avril 2011

quelques photos de VTT ...

Mon Koxx orange sky, un très bon et très beau trial
Les longues courbes dans les alpages au dessus de lAlpe: miam miam

La méga de l'Alpe
VTTiscime en catégorie extrême...avec Olivier et son number One (qui en a fait fantasmer plus d'un!)

Tour des portes du soleil





Descentes sur les pistes des Gets



Enfin,mon Ellsworth Joker à ses débuts en 2002

Admirez la Rock shox XL(double té,) et les HS33,les disques n'en étaient qu'a leurs balbutiements.

Chute du mauvais coté,heureusement sans mal

Sur cette partie la descente longeait un canal d'irrigation appeler un bisse(sur la gauche de la photo) et le vide à droite

Le départ de la course...


Lors de la Redbull Bike attack à Nendaz


Avec mon Spécialized FSR elite de 1999

Lors d'un d'un "défi vert" (raid multisport) sur mon GT rts3
Sur le chemin de la station depuis les trois croix


Je faisais un départ de Mégavalanche avant l'heure!

Et les casques n'étaient pas encore en vogue...


Voici mon deuxième vtt: unRaleigh frenzy en Shimano mountain LX...photographié au dessus de Valloire sur un chemin longeant la route vers le Gallibier. Les enduros series n'existaient pas encore (c'était il y a presque 20 ans)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire